Comment migrer des données à l'aide de 3uTools d'un iDevice (périphérique Apple) vers un autre?

Pour migrer des données à l'aide de 3uTools d'un iDevice vers un autre

La fonctionnalité "Migrer les données" se trouve dans Toolbox à partir de 3uTools, l'avez-vous utilisé pour migrer des données d'un périphérique à l'autre? Ou, lorsque vous avez changé votre iPhone 6 pour iPhone7 Plus, comment migrer les données d'un ancien iPhone vers le nouveau? Ici, nous avons préparé 2 iPhones pour faire un petit exemple pour vous, l'un s'appelle "l'iPhone de Grace", un autre s'appelle "Mon iPhone".

Comment migrer les données de "Grace's iPhone" vers "Mon iPhone", voyons le processus comme suit:


1. Connectez l'iPhone avec 3uTools d'abord, et trouvez "Migrer des données" dans Toolbox.

 Comment migrer des données à l'aide de 3uTools d'un iDevice vers un autre?Comment migrer des données à l'aide de 3uTools d'un iDevice vers un autre?2. Ensuite, connectez-vous à un autre iDevice que vous souhaitez importer. (P. Ex., "Mon iPhone")Comment migrer des données à l'aide de 3uTools d'un iDevice vers un autre?

 Comment migrer des données à l'aide de 3uTools d'un iDevice vers un autre? 

3. Vous pouvez utiliser cette fonction pour migrer des photos, de la musique, des sonneries, des contacts, des notes et des applications d'un iDevice vers un autre.Comment migrer des données à l'aide de 3uTools d'un iDevice vers un autre?

 

4. Pour gagner du temps, j'ai migré certaines sonneries uniquement depuis l'iPhone de Grace vers "Mon iPhone"

Comment migrer des données à l'aide de 3uTools d'un iDevice vers un autre?5. Et "Mon iPhone" ont ces sonneries maintenant.

 Comment migrer des données à l'aide de 3uTools d'un iDevice vers un autre? 

Comment migrer des données à l'aide de 3uTools d'un iDevice vers un autre?j'espère que tous les utilisateurs pourront utiliser cette fonction mieux pour gérer et migrer vos fichiers iPhone vers un autre.

0 Response to "Comment migrer des données à l'aide de 3uTools d'un iDevice (périphérique Apple) vers un autre?"

Enregistrer un commentaire

Powered by 99astucesmartphone.blogspot.com